Règles SINO >500mm

  • Auteur de la discussion fifi35
  • Date de début
F

fifi35

Compagnon
bonjour
je voudrait installer une visu sur ma fraiseuse viceroy je penchait pour une sino sds 6 mais le vendeur n'a pas de règle de plus de 500mm
et je me demande si j'achète les règles ailleurs vont elle aller sur la sino est ce que c'est standard
cordialement
fifi 35
 
G

greg_elec

Compagnon
Avec un lien vers la doc de la visu et de la règle envisagée ce serait plus simple pour te conseiller
 
L

le grand 63

Compagnon
bonjour
je voudrait installer une visu sur ma fraiseuse viceroy je penchait pour une sino sds 6 mais le vendeur n'a pas de règle de plus de 500mm
et je me demande si j'achète les règles ailleurs vont elle aller sur la sino est ce que c'est standard
cordialement
fifi 35
change de vendeur et prends de preference un vendeur a départ d’Europe



 
F

fifi35

Compagnon
j'ai contacter le vendeur a 135,07 il demande la longueur de travail c'est laquelle la total ou pas la je ne sais pas
cldt
 
L

le grand 63

Compagnon
attention a 135€ c'est le compteur seul sans les règles pour la longueur des règles c'est la course utile de travail et non la longueur hors tout de la règle tu peux aussi prévoir quelques cm de plus pour te permettre de positionner au mieux ta règle sur ta machine
 
F

fifi35

Compagnon
oui alors pour la longueur total il faut rajouter combien sur ma table x je peu mettre 750mm total
cldt
 
L

le grand 63

Compagnon
140mm

1649446155510.png
 
F

fifi35

Compagnon
a d'accord je vais partir la dessus pour calculer mes longueurs et je vais la commander la merci bien sur les règles sont en plus du prix
cldt
 
L

le grand 63

Compagnon
sur le premier lien si tu clic sur la photo avec les règles ça te donne les prix du kit complet tu as juste a donner lors de la validation de ta commande la longueur de la course que tu souhaite pour tes trois règles le deuxième lien semble moins cher pour du sino
le troisième lien est tres bon aussi j'en ai deux chez moi
 

Sujets similaires

X
Réponses
3
Affichages
354
le grand 63
L
P
Réponses
4
Affichages
875
pablio
P
Sagane
Réponses
12
Affichages
1 096
Sagane
Sagane
P
Réponses
64
Affichages
8 242
philbleu
P
F
Réponses
9
Affichages
1 368
fifi35
F
Ericm26
Réponses
21
Affichages
3 615
fred16
fred16
Z
Réponses
24
Affichages
3 925
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
C
Réponses
13
Affichages
5 976
cricri15
C
panerai
Réponses
29
Affichages
2 479
panerai
panerai
P
Réponses
5
Affichages
3 559
Florent07
Florent07
C
Réponses
11
Affichages
1 773
charetier13
C
Haut