T thibowa Apprenti 5 Août 2013 #1 Bonjour à tous. J'ai récupérer dans un lot d'outils un PAC étalon ROCH 1/50mm. Quel est le rôle de ce réglage svp ? (photo venant du forum) Merci Thierry
Bonjour à tous. J'ai récupérer dans un lot d'outils un PAC étalon ROCH 1/50mm. Quel est le rôle de ce réglage svp ? (photo venant du forum) Merci Thierry
C celtic14 Compagnon 5 Août 2013 #2 Bonsoir Thibowa Il sert au déplacement ou reglage fin de vos becs cordialement Henri
J JeanYves Compagnon 5 Août 2013 #3 Bsr , On ne rencontre cela que sur les grands PC , c à d ceux qu'on ne peut manipuler avec 1 seule main .
Bsr , On ne rencontre cela que sur les grands PC , c à d ceux qu'on ne peut manipuler avec 1 seule main .
V Vieulapin Compagnon 8 Août 2013 #5 Bonsoir, JeanYves a dit: On ne rencontre cela que sur les grands PC , c à d ceux qu'on ne peut manipuler avec 1 seule main . Cliquez pour agrandir... ...Et aussi sur des pieds à coulisse de dimensions "normales". C'était le pied à coulisse de mon père...
Bonsoir, JeanYves a dit: On ne rencontre cela que sur les grands PC , c à d ceux qu'on ne peut manipuler avec 1 seule main . Cliquez pour agrandir... ...Et aussi sur des pieds à coulisse de dimensions "normales". C'était le pied à coulisse de mon père...
J JeanYves Compagnon 8 Août 2013 #6 Bsr , Certes , j'ai eu le même ! ...mais pas des PC de 150 mm que nous utilisons tous les jours . L'interet de ce reglage fin est assez evident , on le trouve aussi sur trusquin .
Bsr , Certes , j'ai eu le même ! ...mais pas des PC de 150 mm que nous utilisons tous les jours . L'interet de ce reglage fin est assez evident , on le trouve aussi sur trusquin .