Bonsoir,
Merci Guy, c'est justement la valeur que je cherchais. J'avais épluché toutes les explications, tout le monde a expliqué en long et en large comment procéder au réglage, mais personne n'avait donné de valeur pour le réglage.
J'avais donc déjà desserré et nettoyé les dégoulinures d'huile, et pensais même à la dernière minute dégraisser et mettre de la pâte à joint.
Je vais donc avant, regarder la tenue du pignon de sortie de boite, puis je ferai l'opération.
par contre pour le niveau et la vidange il serait peut-être bon que je fasse les modifications indiquées car on ne voit rien, et je ne sais pas si la boite a été vidée comme tous les autres compartiments.
Maintenant, c'est la pompe qui me joue un sale tour (sans mauvais jeu de mot). J'avais remarqué qu'elle avait été débranchée, donc je pensais qu'ils avaient triché pour masquer qu'elle était bloquée. Le moteur à l'air bon électriquement, mais le pied ressemble à une coulure volcanique. C'est complètement bloqué à la turbine qui baigne dans le dégrip'oil avec l'espoir de pouvoir démonter.
et là c'est propre!
Je vois que mon message se croise avec celui de deuxcinq.
J'y vais voir dès que j'ai terminé.
Merci à tous