Redémarrage CAZENEUVE CND500 NUM750

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QT15

QT15

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Bonjour,

Suite à la remise en route d'un Cazeneuve CND 500, avec NUM750, lors de la mise sous tension, l'écran affiche un tiret clignotant.

141284992_428183015269489_6789007501039005950_n.jpg


Lors de l'appui sur "MA" la centrale se met en route, mais pas d'auto-maintien, et dès que le bouton "MA" est relâché, cela retombe. Mais la CN n'affiche rien, toujours ce tiret...

140302387_172828640843855_2800288292953885113_n.jpg

Le voyant vert du bouton s'éteint dès qu'on le relâche.

L'alimentation n'affiche pas le "-15V", est-ce normal ?
Image3.jpg


Avez-vous des pistes pour mon problème ? (Auto-maintien qui ne se fait pas et CN qui ne démarre pas, à moins que les deux soient liés)

Merci !
 
QT15

QT15

Nouveau
Nous avons essayé de mettre une alim. neuve, mais toujours pas de voyant "-15V", le problème vient d'ailleurs...
 
Le Prolls

Le Prolls

Compagnon
L'absence de ce -15V me dis quelque chose, reste à retrouver.

Je pars en spéléo...
 
C

cf63

Compagnon
Bonsoir

Beaucoup de trace d'humidité pour le peu que l 'on voit sur la photo.
Ce qui est un excellent générateur de mauvais contacts...

Alim -15V:
elle a été changé, et pas mieux...
il faut trouver la carte qui met le -15v hs (alimentation 1 par 1 pour tester)

Batterie de sauvegarde
 
C

cf63

Compagnon
Et puis pourquoi ne pas interroger Cazeneuve.
Bien que j 'imagine plutôt un problème de num 750.

Idéalement ; il faudrait en installer une num 750 en dépannage pour vérifier (ce qui suppose la même version de soft et hardware)
Vérifier qu'il n'y ai pas de sécurité invalidée:
( fermeture capot , nécessité de pression d'air , d'huile ; machine en butée sur 1 ou plusieurs axes, présence tension 380v, filtre ou pompe hs, frein collé, niveau correct pour tous les fluides , etc.)

Avec un petit schéma , on a une meilleure vision .
Cldt, cf63.
 
Le Prolls

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Je n'ai rien retrouvé sur le -15V absent , mais le cas du +15V absent.

Comme suggéré par cf63 quelques chose écroule le -15V, tenter de désenficher les cartes une par une.
Tant qu'on y est un coup de bombe contact dans le fond de panier ne fera pas de mal non plus.

Cdt.
 
QT15

QT15

Nouveau
Merci pour vos conseils, ça a fait avancer les choses !

C'est donc la première carte "AXES V2" qui mettait le -15V par terre. Celle-ci :
633495-836736ca94e71bf84ded45081330502c.jpg


J'ai des cartes "AXES" (sans le "V2"), pensez-vous que ça puisse le faire à la place de "AXES V2" ?

Et voici ce qui s'affiche maintenant sur l'écran, cela vous parle ?

633498-4b6029281dc017d6e8d5b631405ee034.jpg

Ah, et l'auto-maintien en appuyant sur "MA" ne fonctionne pas, cela peut venir d'un ordre de l'automate ?
 
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L'un d'entre-vous sait-il comment je pourrais tester si la carte "MEMOIRE" afin de savoir si elle présente un problème ?
CARTE_MEMOIRE_256-512_NUM_750_760-200715_board.jpg
 
QT15

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Bonjour,

J'ai remplacé les cartes défectueuses par des cartes provenant d'un centre d'usinage, de ce fait, il me faut reprogrammer l'automate selon moi, comment procéder ?

L'écran indique :
"PERSONNALISATION NON DEFINITIVE
SYSTEME HORS GARANTIE
CONTINUATION ? (O/N)

?"

Je dispose de NUMCOM, NUMTRANS, mais je ne sais pas comment procéder... Merci.
 
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