Recherche emplois Tourneur- conventionnel

  • Auteur de la discussion dz 24
  • Date de début
D

dz 24

Nouveau
Bonjour a tous , Je cherche un emploi tourneur aide pour trouver un emploi

maitrise de toutes les opérations de tournage

Expériences .7 ans
 
Dernière édition:
B

bipbip30

Compagnon
bonjour, le mieux c'est que tu contactes Tina :jesors23:
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Il y avait une faute frappe "turner"....c'est pour ça le tacle de Bipbip30
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,

En revanche, il faudrait donner des détails sur votre recherche, notamment la région, votre disponibilité, etc, ainsi qu'un bref résumé de vos compétences et acquis.
 
P

pinou29

Compagnon
Il y avait une faute frappe "turner"....c'est pour ça le tacle de Bipbip30
Bonsoir.
La faute de frappe était corrigée quand j'ai lu le message mais malgré mon grand âge, j'avais compris le jeux de mots.
Bonne semaine.
Bernard.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour a tous , Je cherche un emploi tourneur aide pour trouver un emploi

maitrise de toutes les opérations de tournage

Expériences .7 ans

Salut,

C'est vraiment limite ton curriculum, pas région, 7 ans d'expérience dans quoi ?? ou, sur quelle machine, pièce unitaire ou série, petite pièce d'un mètre ou 14 mètres de long, capable d'être autonome pour gérer l'affutage d'outil pour gros pièce, bref il manque pas mal d'infos.

Bon courage.

@ +
 
F

francis75

Ouvrier
Bonjour,

Il faudrait donner envie de s'intéresser à vous.
Donc en dire plus, et être malin : savoir quels sont les besoins et attentes des entreprises, et les cibler l'air de rien.
Les bonnes méthodes sont toujours les mêmes : Ne pas rester seul devant son problème et se faire conseiller (entourage, anciens patrons, ...).
Et bien évidement, faire un CV et le faire relire pour avoir des avis, encore et encore.
 
P

philippe2

Compagnon
Vous avez un problème avec moi monsieur :x
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un problème personnel, d'autant que tous ces échanges se font dans la plus grande convivialité. Tous ceux qui t'ont répondu avaient comme but de t'aider. Donc oui il va falloir rédiger un CV.

Si tu as besoin d'un coup de main, je suis disponible en MP.

Bien cordialement,

+++

Philippe.
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Vous avez un problème avec moi monsieur :x

Salut mon petit pépère,


Qu'est ce qui te défrises dans mon intervention, tu fais une demande pour un emploie avec pratiquement pas d'info.
On essaie de t'aider et tu prends la mouche, figure qu'ici il y a pas mal de chef d’entreprise, crois-tu quand lisant tes interventions qu'une d'entreprise ai envie de travaille avec un grincheux...moi je ne crois pas.
Comment espères-tu trouver un job sans info.

Mets ou tu habites, pas besoin de ton adresse mais au moins la grande ville la plus proche de chez toi, sur quelle machine tu as déjà travailler, dans quel secteur, la naval, l'auto mobile, l’aéronautique, l'énergie, raffinerie, mécanique générale....bref c'est toi qui sait..
Donne des détails de certaines pièces que tu as faites, en fait il faut que la personne intéressé est envie de te prendre.
Mets ce que tu souhaites, travailler sur de l'unitaire ou de la série, sur petite ou grosse machine, faire un peu déplacement ou pas, et surtout que tu souhaites évolué dans l'entreprise.

Il faut qu'un cv soit agréable à lire, direct dans ce que tu recherches...bref il faut se vendre.


Je sais ce n’est pas facile d'établir un cv...soit on en met de trop ou pas assez...profite l’opportunité de Philippe2 qui veut bien t’aider, c'est qu'un membre propose une aide pour établir un bon cv.


Aller bon courage, perd pas espoir ça va venir.



@ +
 

Sujets similaires

T
Réponses
48
Affichages
1 820
thomagri
T
L
Réponses
12
Affichages
1 294
phil-2
P
C
Réponses
9
Affichages
3 269
le grand 63
le grand 63
G
Réponses
22
Affichages
818
wika58
wika58
mg850t3
Réponses
1
Affichages
373
mg850t3
mg850t3
B
Réponses
7
Affichages
610
bobolo
B
S
Réponses
6
Affichages
880
Steph53
S
P
Réponses
7
Affichages
572
le débutant professionnel
L
J
Réponses
1
Affichages
764
JLuc69
JLuc69
M
Réponses
10
Affichages
544
Jack bel
J
lepierre
Réponses
13
Affichages
1 109
Marc le Gaulois
M
Yoda78
Réponses
22
Affichages
1 436
Yoda78
Yoda78
Haut