rainure circlip

  • Auteur de la discussion renelabricole
  • Date de début
R

renelabricole

Nouveau
bonjour,je doit faire une rainure pour un circlip dans un alesage D62mm.Ma question est la suivante quelle doit etre la profondeur de la rainure;il y a t'il une norme pour la profondeur
 
tournele

tournele

Compagnon
La rainure dépend des cotes de ton circlips, diamètre interne, épaisseur, hauteur...
 
Dernière édition:

Sujets similaires

H
Réponses
9
Affichages
799
kiki86
kiki86
L
Réponses
89
Affichages
3 970
LacourWave
L
N
Réponses
25
Affichages
722
NicolasC1975
N
O
Réponses
14
Affichages
959
Bbr
J
Réponses
81
Affichages
5 200
Dodore
Dodore
D
Réponses
13
Affichages
6 651
Fred69
Fred69
Rich
Réponses
16
Affichages
1 021
Pitch
D
Réponses
1
Affichages
629
cacajou
C
J
Réponses
29
Affichages
1 102
Joris68
J
L
Réponses
16
Affichages
533
JLuc69
JLuc69
K
Réponses
25
Affichages
1 192
Aiwass
Aiwass
S
Réponses
1
Affichages
147
Dodore
Dodore
B
Réponses
28
Affichages
630
EncoreUnPseudo
EncoreUnPseudo
G
Réponses
14
Affichages
1 123
gorny
G
Haut