S Solutionbru Ouvrier 30 Juin 2015 #1 Bonsoir, Question Quelle Matiere plastique pour une facade Alim 12V Rigiditer,Usinabiliter,lustrable pour une surface nikel
Bonsoir, Question Quelle Matiere plastique pour une facade Alim 12V Rigiditer,Usinabiliter,lustrable pour une surface nikel
M MARECHE Compagnon 1 Juil 2015 #2 Bonjour, La plaque d'aluminium est le matériau standard pour cette application. Autrement un plexiglass, un polycarbonate. Salutations
Bonjour, La plaque d'aluminium est le matériau standard pour cette application. Autrement un plexiglass, un polycarbonate. Salutations
J JeanYves Compagnon 8 Juil 2015 #3 Bjr , Fixation ? , isolant , pas isolant ? , peinture pas peinture ? , transparent pas transparent ? , epaisseur , etc ... De nombreuses MP conviennent : ABS , PVC , PS ... Dernière édition: 8 Juil 2015
Bjr , Fixation ? , isolant , pas isolant ? , peinture pas peinture ? , transparent pas transparent ? , epaisseur , etc ... De nombreuses MP conviennent : ABS , PVC , PS ...
S Solutionbru Ouvrier 8 Juil 2015 #4 Bonjour, Vola merci a vous Je poste une photo alim Fini cordialement B
J JeanYves Compagnon 8 Juil 2015 #5 Bsr , C'est apparemment de la plaque extrudée , en PE naturel ou en PP naturel ou en PMMA translucide , on en sait plus en le travaillant ... Le moins cher de ceux là etant le PE , je crois .
Bsr , C'est apparemment de la plaque extrudée , en PE naturel ou en PP naturel ou en PMMA translucide , on en sait plus en le travaillant ... Le moins cher de ceux là etant le PE , je crois .