Salut Démoniakteam!
Dis c'est comment c'est-y qu'on fait quand on a deux standards différents?
SA30 pour la Kondia et cm2 pour l'Emco...
J'ai choisi le cône Sa320 parce que mieux adapté à la taille de mes jouets et plus léger! (J'espère bien bidouiller avec ma fraiseuse jusqu'à un âge très avancé!)
Cordialement, Bertrand.
Tu as cité les principales , peut-être ajouter le Brown et Sharp (c'est rare et ancien) et aussi le SA45 , j'en ai vu une seule dans ma vie , plus un cyberbricoleur qui cherchait une reduc en SA45!!!!
J'ai voter SA40, comme le ZHV1 (H. Ernault Somua) et equiper avec ça. J'ai aussi des reductions SA30, CM1 CM2 et CM4, si jamais je trouve (ou fabrique) un redution Schublin, je vais utiliser les pince que je viens de recouperer. Chez moi, j'utilise ce que je trouve sans discrimination! Je ne comprend pas le raison d'etre de ton sondage!