E essafiwalid Apprenti 7 Août 2010 #1 Bonjour, pouvez vous m'éclaire sur la marque et le modèle de cette tourelle, elle est monté sur un tour realmeca T200. est il possible de trouver les portes outils qui vont avec. Cordialement Safi Walid
Bonjour, pouvez vous m'éclaire sur la marque et le modèle de cette tourelle, elle est monté sur un tour realmeca T200. est il possible de trouver les portes outils qui vont avec. Cordialement Safi Walid
J JB Apprenti 21 Août 2010 #2 Il faut monter directement des barreaux de 12 dans la tourelle, c'est tout.
J JB Apprenti 21 Août 2010 #3 j'ai oublié: barreaux de 12 à droite pour qu'ils soient à hauteur de pointe.
E essafiwalid Apprenti 24 Déc 2010 #4 JB a dit: j'ai oublié: barreaux de 12 à droite pour qu'ils soient à hauteur de pointe. Cliquez pour agrandir... Bonjour, merci pour ces information et désolé pour le retard. cordialement. Walid
JB a dit: j'ai oublié: barreaux de 12 à droite pour qu'ils soient à hauteur de pointe. Cliquez pour agrandir... Bonjour, merci pour ces information et désolé pour le retard. cordialement. Walid