N
nicoyote a dit:un petit conseil serai ben venu
a bientot
une frête n'est pas un organe de securitéDoctor_itchy a dit:en competition c'est pas de l'alu de tapette non plus lol
mais faire ses piece de "securiter" sur une moto qui roule sur route c'est interdit et en cas d'accident tu est en tort ! sur circuit compete tu sais que tu peu te planter sur route publique tu n'as pas le droit de te planter car tu met la vie des autres en danger !
se genre de bricolle sur des petite mob c'est pas trop grave les contrainte sont faible mais sur grosse moto c'est autre chose !!
otari9 a dit:Les aciers alliés sont à 110/130 kg .
Quand à l'utilisation du titane je reste septique, pour rappel:
Densité de l'alu = 2.7 , densité du titane = 4.5 acier = 7.8
c.phili a dit:Moi je n'y connais pas grand chose mais j'ai remarqué que ce n’est pas en freinant qu'on avance
otari9 a dit:Quand à l'utilisation du titane je reste septique, pour rappel:
Densité de l'alu = 2.7 , densité du titane = 4.5 acier = 7.8
encore faut-il rappeler que le Ti a la résistance de l'acier (100 kg)
le fortal(au4g) 40/45 kg, le zicral(az5gu) 55/65kg
(et l'acier allié c'est plus proche de 8 en densité)
ce sans compter les qualités chimiques du Ti
nicoyote a dit:quand t dit martin c'est aston son copain ou c'est une marque que je conais pas
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?