jf62 a dit:
Bonjour
Il me semble que ce filetage est anglosaxon,américain,pour l'avoir vu sur une notice de brûleur fioul.Ne figure t il pas sur les petite boites rondes qui contienne ces gicleurs?
Bonnes recherches.
Page 2, JeanNiv58 a trouvé la référence, il s'agit d'un filetage 9/16 - 24 filets au pouce UNEF
Il y a trois possibilités pour l'injection de kero. L'utilisation d'un gicleur avec un filetage en 9/16-24 car j'ai testé les petits gicleurs en M6 mais ca na rien a voir..
De plus ces gicleurs devraient pouvoir assez bien gérer un carburant comme le kero. ou le pétrole lampant.
Deuxième solution l'injection a l'arrière des clapets, mais je ne trouve pas de solution vraiment efficace pour cela..
Troisième solution comme la dit phil135 serais de chauffer le carburant avant injection pour qu'il se vaporise. J'ai effectivement trouvé un pulso. qui fonctionne comme ca. Le carburant passe dans un tube en acier autour de la chambre très chaude, ce favorise puis est injecté. Pour cette solution je me demande quand même si ca va pas être la grosse galère pour allumer le pulso...