E e-F.92 Apprenti 14 Fev 2017 #1 Bonjour tout le monde Me revoilà je passe du tour à l'impression 3D. J'ai commandé la machine chez eMotionTech comme dit dans le titre. Si tout va bien, elle devrait arriver demain. J'ai comme l'impression que je vais mal dormir
Bonjour tout le monde Me revoilà je passe du tour à l'impression 3D. J'ai commandé la machine chez eMotionTech comme dit dans le titre. Si tout va bien, elle devrait arriver demain. J'ai comme l'impression que je vais mal dormir
E e-F.92 Apprenti 21 Fev 2017 #5 Bonsoir tout le monde Tout d'abord le déballage faut dire que c'est vraiment bien emballé (photos à suivre ) première opération avant tout montage, c'est de bricoller l'alimentation our y inserer une fiche pour mettre la prise et un inter [div=none] [/div] récupération de la tôle d'un boitier alim de PC je dois encore trouver la bonne placve pour l'inter
Bonsoir tout le monde Tout d'abord le déballage faut dire que c'est vraiment bien emballé (photos à suivre ) première opération avant tout montage, c'est de bricoller l'alimentation our y inserer une fiche pour mettre la prise et un inter [div=none] [/div] récupération de la tôle d'un boitier alim de PC je dois encore trouver la bonne placve pour l'inter