Bonjour à tous,
Je propose un rassemblement amical des membres du forum USINAGES en France Métropolitaine.
Qu'en pensez-vous ?
Projet rassemblement USINAGES France :
Bonjour.
Cool l'initiative mais dans les hauts de France, où l'on récence deux réunions, on a déjà du mal à trouver des créneaux disponibles pour tous et surtout des ateliers rangés(quoique y'a du rangement dans l'air à quelques kilomètres de chez moi)pour accueillir toute la troupe...donc en France...
Mais pourquoi pas.
Bonne journée. Séb
Bonnes initiative !
Et bonne chance :
D'accord, je m'etais limité sciemment à une zone géographique restreinte sachant qu'il y a pas mal de membres...
Tu as raison de ratisser (beaucoup) plus large !
Re,
J'ai déjà organisé des rassemblements pour d'autres forums et d'autres activités.
Ce n'est pas simple, les kilomètres à avaler ne sont pas la tasse de thé de tout le monde...
En principe on se retrouve du côté de Bourges, Moulins, Châteauroux.
Soit lors d'une manifestation quelconque (Foires, salons, exposition, château, etc...), soit dans un lieu ludique (Golf, restaurant, etc...)
A suivre,
JASON
[*]Recensement des membres intéressés
Le Prolls
[*]Localisation des membres
Rennes
[*]Lieu de rassemblement le plus court pour tous
Pique nuque douille.....
[*]Restaurant ou manifestation culturelle
Peu importe
[*]Date ou période
Qui peut le dire... à l'automne le bazar devrait être terminé .
Localisation des membres: 29 Finistère (clairement j'aurai du trajet)
Lieu de rassemblement le plus court pour tous: Peu importe, si il y a moyen de dormir sur place (hotel ou autre) selon le temps de trajet, 10h dans la journée ce serait raide
Restaurant ou manifestation culturelle: Peu importe mais j'ai un faible pour la nourriture
Localisation des membres: 37
Lieu de rassemblement je m adapterais Restaurant ou manifestation peu importe
Date ou période: Peu importe mais avec du beau temps.
Membre intéressé - Yokogumo
Localisation - 91 & 77
Pas trop de kilomètres
Restaurant ou manifestation peu importe
Date ou période: durant la belle saison ( si possible)