Bonsoir.
Rien que l'image et la vidéo, au vue de ton projet je me dis que ca ne marchera pas. mais je peux me trompé
J’imagine mal cette machine faire du détourage de planches de skate avec une fraise de D6mm et des passes de 3mm mais la aussi je peux me trompé.
Au pire tu auras toujours la possibilité d'y mettre des crayons de couleurs pour faire tes graphismes sur ta planche, ou mettre un jeu de quilles et de faire un peu comme la vidéo.....Non la je rigole
Pense aussi que dans ton projet tu voulais faire un peu de 3D. Je reste sceptique mais la aussi je peux me trompé.
Ceci dit, je respect ton projet et si je peux t"être d'une aide quelconque..... no problem.
Fred est de bons conseils ainsi que d'autres d'ailleurs donc a prendre en compte si "le Mr te dis"
Pour le reste concernant le matériel il me semble t'avoir répondu. Pour les moteurs 18kg voir un peu plus ca serais pas mal, pour la carte bleu chinoise, j'en ai une qui fonctionne mais depuis 2 ou 3 ans je pense qu'elle a évolué ? A mon avis sous Mach3 les adressages des Pins E/S reste les mêmes donc quand tu sera rendu a ce stade je pourrais te filé un coup de main. Une Alim en 24V et ca roule.
Bonne continuation dans ton projet.
Ps: Les regles de macon c'est pas cher au brico du coin et c'est pas mal aussi
http://www.yannickf.net/spip/spip.php?article24