Problème pour démontage tête de fraiseuse MILWAUKEE

FTHI
Compagnon
23 Février 2008
517
region paca
bonsoir

peux tu preciser le modele de la fraiseuse ?
si tu as des photos pour nous montrer cette rarete
ca peut aider a la recherche
a premiere vue ,il faudra une presse pour chasser l arbre transversal
par le cote circlips qui le verrouille ,est ce qu il y a un roulement sous la graisse cote circlips ?
le roulement sur la 3eme photo n a pas de protection ?
puis sur la 1ere photo ,tu devras retirer si c est des vis pour enlever la rondelle qui verrouille l arbre longitudinal
difficile de voir les details

cdlt :-D

pat 77
Ouvrier
11 Janvier 2010
313
77
  • Auteur de la discussion
probleme pour demontage tete de fraiseuse

salut merci de ta réponce photo 1 jai déja enlevée les deux vis mes rien ne bouje meme en tapent dessus a priorie cote cerclips ses un pignon en tapent cote roulement labre dessent de 2 a 3 cm puit je suit bloqué je pence qu'il faut pouvoir enlevé larbre ou ce trouve les boulon prisonier car je voit pas deriere mes l'autre pignon de renvoie dangle doit me ploquué et jarive pas a enlevée meme en tapant dessus la fraiseuse est une milwauki je connait pas l'année jai trouvé aucune info sur le net

DSC00812.JPG

DSC00813.JPG

!!eeLz)!!(U~$(KGrHqYH-CIEuh4buWwdBLrhGmOrB!~~_21.jpg

!!eeLzrw!3U~$(KGrHqYH-DYEu,hioD6)BLrhGlWy-g~~_21.jpg

DSC00808.JPG

FTHI
Compagnon
23 Février 2008
517
region paca
bonjour

j ai recu quelques infos ,elle est presque centenaire ta fraiseuse ,on peut dire que c est du costaud
pour la tete universelle ,elle n est pas d origine mais provient du meme fabriquant ,on connait pas encore le modele
les plans sont difficile a trouver vu son age

as tu essaye avec l arrache ?

cdlt :-D

005.jpg
[div=initial][arrow]brevet de l epoque[/arrow][/div]

004.jpg
[div=initial][arrow]modele 1A[/arrow][/div]

003.jpg
[div=initial][arrow]diviseur et tete a mortaiser[/arrow][/div]

002.jpg
[div=initial][arrow]tetes universelle[/arrow][/div]

001.jpg
[div=initial][arrow]differentes transmission[/arrow][/div]

pat 77
Ouvrier
11 Janvier 2010
313
77
bonsoir FTHI je voit que tu a glannée quelle que info super jai essailler a l'arache pas possible et en plus jai bouziller le roulement donc il vas falloire qu'il sorte de grés ou de force je les mis de coté pour linstant de plus le gros tube an haut de la machine ne veux pas sortire non plus meme avec un cric de voiture contre le mure bon vue son age et la personne qui lavait ne lentretenais pas ci non sa suit son cour mes c'est long a tous décapée quelle que photo de piece ya t'il une solution pour cassé le roulement sachant qu'il est dans sont logement en tout qu'a les pignon sont tous bon et pas de jeux pour une centenaire on en fait plus des comme ca

DSC00823.JPG

DSC00872.JPG

DSC00875.JPG

DSC00873.JPG

pat 77
Ouvrier
11 Janvier 2010
313
77
bonsoir ca a ete dure mes jai finie par tout démonté certe pas sans casse mai bon il a falue que j'anleve la cage retenent les bille pour les poussé tous du meme cote afin de pouvoir faire basculée laxe d'un coté et le sortir afin de voire le montage en faite il falait enleve la bague ou il y avait les deux vis et celement apres extrere laxe ma me coute un roulement et la bague a casse mes je sait pas ci je doit la refaire quard etant prisonnier elle ne peux pas secarté quelle que photo pour conprendre sur la dernier photo on voie la cassure de la bague la boite de pignon c'est pour lavence autoqui ce trouve sur le coté de la table bon bientot finie le decapage ouf

DSC00901.JPG

DSC00898.JPG

DSC00895.JPG

DSC00894.JPG

pat 77
Ouvrier
11 Janvier 2010
313
77
tu na pas du bien regardée les photo est sera an vert épicéa comme les piece déja peinte et que jai comencé a remonté en partie il reste plus que le gros morceau quelle que photo par conte il faut que je trouve une solution pour l'huille car pas trouve de bouchon de vidange c'est bizar y bien pour l'arosage d'ailleur c'était de la bonne puré ca se vidangait meme pas jai tout sortie en laisant de la siure simbibé

DSC00929.JPG

DSC00928.JPG

DSC00931.JPG

DSC00930.JPG

DSC00923.JPG

DSC00908.JPG

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois