Problème installation Driver

  • Auteur de la discussion YOUHMED
  • Date de début
Y

YOUHMED

Nouveau
Bonjour à Tous
Avant de chercher une réponse à ma question, je me permets de souhaiter à toute l'équipe et adhérant, de bonnes fêtes de fin d'année, une année meilleur que celle qui vient de s'achever. Une année porteuse de bonheur et de santé pour tous.

Ma question porte sur l'installation d'un Driver d'une carte NVCM V2 4 axes, que je viens d'acheter avec un logiciel mach3 fourni en version d'essai.
Le driver s'installe aisément sur le PC de mon fils un ASUS sous XP, en fin de l'installation du logiciel MACH3, mais impossible de l'installer sur le mien PC DELL WINDOWS 10 version 64, en fin de processus.
Quand j'exécute DriverTest.exe, une case s'affiche et me dit: NO DRIVER SENSED INSTALLED. RUN DRIVERTEST. Par contre sur XP m'indique bien que le Driver est installé.
Je vous prie de m'éclairer avant d'acheter ce logiciel et s'il y a un driver à installer autre que celui fourni merci de m'informer.

Avec tous mes respect.
 
T

tgil

Nouveau
bonjours Youmed

pour le driver sous Win10 64 bits vous pouvez déjà en vérifier l installation indépendamment de Mach3

Ouvrir le gestionnaire de périphériques

Procédure pour ouvrir le gestionnaire de Périphérique

brancher la carte

un nouveau périphérique doit être ajoute ( ou un périphérique inconnu apparait il faut chercher un driver compatible)

ensuite aller dans Mach3 et le sélectionner au demarrage

Bonne Journee
 
Y

YOUHMED

Nouveau
Merci beaucoup à vous Tgil.
Je vais essayé et vous tenir au courant
Bonnes fêtes.
 
Y

YOUHMED

Nouveau
Merci tgil
ça marche. J'ai pris une photo du matériels installés, puis j'ai branché la carte. J'ai comparé la liste avec la liste de la photo et j'ai trouvé le nouveau matériel et installé le drivers fourni avec la carte..
Merci beaucoup.
Bonne année.

Ah ..! Le fichier de driver il faut le copier dans la racine de mach3
 

Sujets similaires