Fusion 360 Problème installation Fusion 360

  • Auteur de la discussion françois44
  • Date de début
F

françois44

Modérateur
Bonjour à tous.
Je souhaite installer Fusion 360 sur mon ordi portable (windows 7 64bits) mais j'ai un souci! Que je sois en administrateur ou en utilisateur, lorsque je clique sur le .exe du downloader, j'ai un message d'erreur qui me dit : impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-core-processthreads-l1-1-1.dll...
J'ai chargé cette dll, l'ai mise dans le dossier adéquat redémarré, mais sans succès, toujours le même message d'erreur! Apparemment, je ne suis pas le seul à qui ça arrive, mais j'ai pas franchement trouvé de solution valable à mon problème...

J'ai essayé aussi de l'installer sur un autre ordi en win 7, sans succès, toujours le même message d'erreur...
Si l'un d'entre vous avait une idée....

Merci

François
 
P

petit_lulu

Compagnon
lorsque tu place une DLL dans le dossier systeme, il faut la valider avec regsvr mais pour du 64 bits je ne sais pas, j'ai que du 32.
 
F

françois44

Modérateur
Ah ah, une piste! Je vais essayer ça. Merci :smt023
Bon essai non concluant!
le module api-ms-win-core-processthreads-l1-1-0 a bien été chargé mais le point d'entrée DIIRegisterserver est introuvable!
 
Dernière édition:
M

mvt

Compagnon
Tu l'as fait avec regsvr32 ou 64 (selon ta version de W7)
 
M

mvt

Compagnon
Apparemment, c'est un problème connu. La solution est normalement ici :
Il faut installer le kit de redistribution de ùsoft C++

En espérant que cela fonctionne...
 
F

françois44

Modérateur
Un grand merci, ça a fonctionné, Fusion est installé... :smt023 :smt023
 
M

mvt

Compagnon
Pas de soucis. Je vais profiter des vacances confinées pour faire quelques essais à partir des tutos. L'interface dépouillée est un peu surprenante au début.
 
F

françois44

Modérateur
Je vais profiter des vacances confinées pour faire quelques essais à partir des tutos. L'interface dépouillée est un peu surprenante au début.
C'est vrai. Heureusement qu'il y a un paquet de tutos très bien faits sur le net. J'ai essayé, hier soir, et ma foi, ça me semble prometteur... Moi qui me débrouille plutôt bien avec Sketchup, va falloir que je perde certains automatismes....
 

Sujets similaires

B
Réponses
13
Affichages
57 890
zorglub_1er
Z
W
Réponses
13
Affichages
51 286
W
Haut