problème de connection PC à ma machine via NCSTUDIO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enseigne Toi
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    cnc ncstudio

Enseigne Toi

Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème avec ma CNC suite a un changement d'ordinateur, j'ai changer de d'ordinateur mais j'ai garder le même disque dur et ma machine n'est plus reconnu par NCSTUDIO

savez vous comment faire pour la faire repartir ?

Merci pour vos retour

si tu travail en port parallèle, il faut s'assurer que l'adresse du port soit la même sur les 2 pc (valable avec linuccnc) peut être pareil.

Bonsoir,

Si le PC n'est pas a 100% identique, tu dois avoir un driver qui n'est pas installé. Quel OS tourne dessus ?

Voir dans le panneau de configuration qui liste les périphériques si tu n'as pas un point d'exclamation.

Cdt.

bonjour tous d'abord merci pour vos réponses, oui effectivement j'ai des points d'interrogation jaunes
mais je n'ai pas ces drivers et ceux de la machines non plus, par je ne sais pas comment savoir si la machine
et bien détecté par le nouvel ordinateur et pour les port je ne sait pas comment faire et en cette période de confinement aucun technicien disponible

Bonjour,

Quel est le mode de liaison PC / machine ?
Quel système d'exploitation ?
Où sont tes point d'exclamation jaunes ?

Cdt.

bonjour,

merci à tous pour vos réponses, j'ai retrouver le drivers dans un fichier NCSTUDIO de mon ordinateur et c'est repartie.

pour répondre a Le Prolls liaison PORT PARALLÈLES SOUS WINDOWS XP et les points d'interrogations jaune sont dans gestionnaire des périphériques