Je pense qu'Osiver à vu juste, mon câble en l'air doit effectivement être l'auto-maintient.
Sur mon interrupteur M/A, en entrée (borne 13 et 23), j'ai les deux câbles du 220v et en sortie (borne 14 et 24) les deux câbles qui vont vers le transformateur.
Et j’ai justement un cinquième câble (donc normalement l’auto-alimentation) et qui se trouve être le câble en l'air.
Par contre, je n’arrive toujours pas à trouver ou il était serré.
Sur la carte électronique tout est bien serré au niveau du connecteur CN4 (1A2 sur le schéma)... et rien sur la carte me semble anormal... et je ne vois pas de place libre...
J'ai aussi vérifié le contacteur AV(FW)/Arrêt/AR(RW), mais il n'est pas câblé comme sur le schéma, en effet :
1 - rien
2 - DC1
3 - rien
4 - rien
5 - une des bornes du moteur
6 - DC2
7 - une des bornes du moteur
8 - rien
9 - CN5
10 - Bouton Arrêt d'Urgence
11 - Bouton variateur de vitesse de rotation
12 - P4
En tout cas pas de soucis au niveau du câble 11 (ou 12) - P4.
Comme me la conseillé Pussy, j'ai essayé de mettre en route le tour avec ce câble en l'air mais aussitôt le fusible saute.
Il faut savoir qu’à l'origine, j'ai ouvert le boîtier de mon tour pour le nettoyer car justement en le mettant en route le fusible saute, et j'ai pensé que de la limaille d'alu s'était introduit dedans et causé un court-circuit...
Je vais osé poser une question peut-être idiote...
Es-ce qu'un câble d'auto-maintient en l'air peut faire sauté un fusible?
Pour bien comprendre le schéma :
1S1 c'est bien le bouton I/O?
Le bouton d'arrêt d'urgence n'est pas représenté?