• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Présentation (Tartaix)

  • Auteur de la discussion Amelien Bayle
  • Date de début
A

Amelien Bayle

Nouveau
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum, je travaille chez Tartaix Métaux à Paris. (pour ceux qui connaissent la boutique, je suis à la caisse)
Que les modérateurs ne s'inquiètent pas, ce n'est pas pour faire la promotion de la société sur tous les fils de discussion, mais plutôt pour répondre à certaines questions sur Tartaix.

Bonne journée à tous !
 
K

kiki86

Compagnon
bonjour
nous étions"concurrents"
1 an de visserie chez weber au bout de la rue
bienvenue sur le site
 
R

rebarbe

Modérateur
Les modérateurs ne s'inquiètent pas, certains sont client
Par contre si tu dois faire une présentation de l'entreprise, fais le dans la bonne rubrique (présentation produit et services)
Je demanderais Amelien à ma prochaine commande pour ma ptite ristourne
 
A

Amelien Bayle

Nouveau
Oui, j'ai un peu farfouillé sur les sections pour voir où poser une présentation, ça viendra bientôt !
Pour la ristourne, je ferai ce que je peux !
 
N

netmetrique

Apprenti
Tartaix, encore un des derniers endroits de Paris où on peut trouver tout (ou du moins à peu près tout) ce qu'on cherche !

On a certainement dû déjà se voir...
 
A

Amelien Bayle

Nouveau
Oh oui, je pense que l'on a déjà dû se voir, je suis quasiment toujours à la caisse, dans mon bocal de verre et de bois
Merci du compliment, mais cela devient compliqué de s'approvisionner parfois (si l'on refuse d'acheter asiatique). Mais on s’accroche !
 

Sujets similaires

Réponses
3
Affichages
2 992
ChtiGG
@
Réponses
22
Affichages
978
philou du 25
J
Réponses
17
Affichages
6 725
zeppelin54
D
Réponses
32
Affichages
1 956
slouptoouut
Y
Réponses
12
Affichages
1 892
laboureau
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
999
Dudulle