M Mpeter Compagnon 13 Juil 2017 #1 Bonsoir à tous, Je partage avec vous une doc Dufour fort intéressante. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu dans les ressources du forum... Mpeter.
Bonsoir à tous, Je partage avec vous une doc Dufour fort intéressante. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu dans les ressources du forum... Mpeter.
A albatros_del_sur Compagnon 14 Juil 2017 #2 Bonjour, Merci pour ce très intéressant document. Bon WE
V vax Modérateur 14 Juil 2017 #3 JMS à mis dans la section docs la procédure pour charger les docs dans la "bibliothèque". Merci du partage, j'ai eu l'occasion de voir une fois la tête à fraiser circulaire, c'était la CNC "du pauvre" à l'époque ! Ca vaut le coup d'oeil !
JMS à mis dans la section docs la procédure pour charger les docs dans la "bibliothèque". Merci du partage, j'ai eu l'occasion de voir une fois la tête à fraiser circulaire, c'était la CNC "du pauvre" à l'époque ! Ca vaut le coup d'oeil !
M Mpeter Compagnon 14 Juil 2017 #4 vax a dit: JMS à mis dans la section docs la procédure pour charger les docs dans la "bibliothèque". Merci du partage, j'ai eu l'occasion de voir une fois la tête à fraiser circulaire, c'était la CNC "du pauvre" à l'époque ! Ca vaut le coup d'oeil ! Cliquez pour agrandir... Salut, Je vais étudier la procédure. A plus, Laurent.
vax a dit: JMS à mis dans la section docs la procédure pour charger les docs dans la "bibliothèque". Merci du partage, j'ai eu l'occasion de voir une fois la tête à fraiser circulaire, c'était la CNC "du pauvre" à l'époque ! Ca vaut le coup d'oeil ! Cliquez pour agrandir... Salut, Je vais étudier la procédure. A plus, Laurent.
R rabotnuc Compagnon 14 Juil 2017 #6 bonjour, Mpeter, merci pour la doc, j'ai converti en pdf (voir pièce jointe), mais la qualité est très moyenne, du aux images réduites pour l'affichage direct. Si tu pouvais générer un pdf en partant des images non compressées, ce serait mieux. Fichiers joints outillage fraisage dufour.pdf outillage fraisage dufour.pdf 1.4 Mo · Affichages: 86
bonjour, Mpeter, merci pour la doc, j'ai converti en pdf (voir pièce jointe), mais la qualité est très moyenne, du aux images réduites pour l'affichage direct. Si tu pouvais générer un pdf en partant des images non compressées, ce serait mieux.
P Precis84 Compagnon 15 Juil 2017 #8 Bonjour Vous fatiguez pas , elle est déjà dans la section doc. du forum. Outils de fraisage claude
M Mpeter Compagnon 15 Juil 2017 #9 Bonjour, Heureusement qu'il y en a un qui suit ! Merci Claude ! Mpeter.