D didier m Nouveau 27 Sept 2012 #1 Bonjour, je cherche désespérément une pince diamètre 6 pour porte pince LIVET. Merci.
A ATV325 Compagnon 27 Sept 2012 #3 hello, de quelle affuteuse LIvet s'agit il ? votre question m'étonne car dans le cas de la Livet N° 4 par exemple, elle était livrée soit avec un support d'affutage en SA40 soit en CM4 dans les 2 cas un porte pince tout à fait standard peut convenir
hello, de quelle affuteuse LIvet s'agit il ? votre question m'étonne car dans le cas de la Livet N° 4 par exemple, elle était livrée soit avec un support d'affutage en SA40 soit en CM4 dans les 2 cas un porte pince tout à fait standard peut convenir
D didier m Nouveau 27 Sept 2012 #4 Bonsoir, je ne posséde pas d'affuteuse,j'utilise le porte pince LIVET sur une fraiseuse CM4. Photos de la pince de 10.
Bonsoir, je ne posséde pas d'affuteuse,j'utilise le porte pince LIVET sur une fraiseuse CM4. Photos de la pince de 10.
J JieMBe Compagnon 27 Sept 2012 #5 Salut, Sauf erreur tes pinces sont de type F14. En tapant ce mot clé tu devrais facilement trouver ton bonheur. jmb
Salut, Sauf erreur tes pinces sont de type F14. En tapant ce mot clé tu devrais facilement trouver ton bonheur. jmb
D didier m Nouveau 27 Sept 2012 #6 Merci pour les réponses, les côtes de la F14 ne sembles pas convenir,ce type de pince doit être spécifique à la marque LIVET.
Merci pour les réponses, les côtes de la F14 ne sembles pas convenir,ce type de pince doit être spécifique à la marque LIVET.
A ATV325 Compagnon 27 Sept 2012 #7 je me permettrais de poser la question à un collègue qui a une affuteuse Livet, il utilise peut être cela je n'ai jamais fait attention.
je me permettrais de poser la question à un collègue qui a une affuteuse Livet, il utilise peut être cela je n'ai jamais fait attention.
D didier m Nouveau 29 Sept 2012 #8 Bonjour, encore merci pour les réponses respectives,il faudra me résoudre à racheter un ensemble complet. Didier.
Bonjour, encore merci pour les réponses respectives,il faudra me résoudre à racheter un ensemble complet. Didier.
C Chti 59 Compagnon 29 Sept 2012 #9 Bonjour J'ai une affuteuse Livet n°4 et je ne connais pas ce porte pince même la notice ci dessous ne connait pas https://www.usinages.com/posts/432232?hilit=livet#p432232 Daniel Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Bonjour J'ai une affuteuse Livet n°4 et je ne connais pas ce porte pince même la notice ci dessous ne connait pas https://www.usinages.com/posts/432232?hilit=livet#p432232 Daniel