Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne me dis pas ce qu'est un patin de polisseuse, un disque de feutre ?bonjour une deuxième fois avec patin de polisseuse plus pierre d'argent a sec juste ce qui restait dans les peluches
Tu ne me dis pas ce qu'est un patin de polisseuse, un disque de feutre ?
bonjourJe ne crois guère aux polisseuses de carrossier qui sont faites pour polir de la peinture ou du gel-coat.
Là, il est question de tôles planes, "brutes", certes, mais commencer avec du 120, c'est empirer l'existant !On peut commencer à la ponceuse orbitale avec des disques de grain 120-180 mini.
Bonjour,
@la bricole 76 a raison, ce genre de produit va super bien pour dégrossir un polissage sur une tôle non rayée.
Le gros avantage d’utiliser la pierre d’argent (en plus d’obtenir un bon résultat), c’est que ça se travaille à l’eau.
En plus, ça sent bon et tu n’as pas les mains toutes noires quand tu as fini![]()
Désolé de t'avoir donné de faux espoirs,malheureusement en rotation le feutre ne tient pas.
Bonjour,
Et si tu nous mettais une photo de ces tôles "brutes", qu'on se rende compte du travail à effectuer ? ( pour moi, une tôle, c'est déjà bien lisse)
Dans ce cas, je la ferais a l’huile de coude: cale à poncer + papier de carrossier 1200 ou encore plus fin (en fonction de l’état de surface de ta tôle) et passage de la pierre d’argent (avec l’éponge fournie), le tout sous l’eau.Bon, alors disons que ma tôle est lisse