Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a un quart de siècle j'étais en pension au Lycée militaire d'Aix et on utilisait aussi du dentifrice pour faire briller notre insigne en laiton ("la pucelle"). C'était très efficace.
J'ai eu réparé des pompe à bouillie de silice (verre concassé puis traité chimiquement pour obtenir de la bouillie).
La bouillie de silice est ensuite atomisée pour la transformer en poudre de silice qui sert d'adjuvant dans les dentifrices mais aussi sert d'additif pour les pneus (résistance du caoutchouc à l'abrasion améliorée).
Tout ça à la Rhodia Collonge pour les lyonnais, mais aussi la Rhodia à Quingdao pour les chinois
Moi je me suis polie les dents avec le touret a polir le marbre de la boite, si il n'y avait pas un zozo, qui m'avait piqué mon dentifrice, c'est qui??????
je viens de polir un dôme de camera de vidéo surveillance , si on est pas fainéant ça fonctionne, et du wd40 c'est étonnant pour avoir une transparence impeccable
Salut
En modelisme voiture radio commandee on "rodait "les chemises pistons des moteurs K&B au dentifrice pour amener le coincement d'etancheite
a la bonne hauteur sans passer par la penible phase de rodage naturel.
Claude