D desmo Nouveau 20 Juin 2009 #1 salut a tous je voudrais savoir ou je pourrais trouver un plan de montage d'un plateau avec disques perces.je l'ai achete d'occasion et il n'y as aucune indication pour montrer l'ordre de montage(manivelle-disques-alidade-etc) merci
salut a tous je voudrais savoir ou je pourrais trouver un plan de montage d'un plateau avec disques perces.je l'ai achete d'occasion et il n'y as aucune indication pour montrer l'ordre de montage(manivelle-disques-alidade-etc) merci
F FV300E Ouvrier 20 Juin 2009 #2 Bonjour desmo, Avec une ou plusieurs photos du plateau diviseur, une réponse sera plus facile à donner! Cordialement.
Bonjour desmo, Avec une ou plusieurs photos du plateau diviseur, une réponse sera plus facile à donner! Cordialement.
P Papy54 Compagnon 20 Juin 2009 #3 Bonjour Desmo, Je dispose d'un TA125, ci-joint la doc, on y voit la vue éclatée, qui doit correspondre plus ou moins à d'autres diviseurs. Bonne lectureVoir la pièce jointe TA125_D[1].pdfDoc TA125
Bonjour Desmo, Je dispose d'un TA125, ci-joint la doc, on y voit la vue éclatée, qui doit correspondre plus ou moins à d'autres diviseurs. Bonne lectureVoir la pièce jointe TA125_D[1].pdfDoc TA125
G gillesw Apprenti 20 Juin 2009 #4 Salut à tous ! Voici un extrait d'un manuel de chez Shoba. Bon montage, GillesVoir la pièce jointe extrait_Shoba.doc
Salut à tous ! Voici un extrait d'un manuel de chez Shoba. Bon montage, GillesVoir la pièce jointe extrait_Shoba.doc