plantage

  • Auteur de la discussion Michdeleure
  • Date de début
M

Michdeleure

Apprenti
ma version de solidworks plante au demarrage, 2007 ou 2008, peu importe, je suis sous xp, une idée ?
 
L

legelbe

Compagnon
tu est dans une session admin sur ton xp???il faut être sur un compte admin, sinon, il ne se lance pas.....
 
A

armaris

Compagnon
Elle fonctionnait avant ? ou c'est une première install ?
A tu fait des modifs sur ton système ?

J'ai aussi SW2007 sous XP, aucun problème.
 
M

mekratrig

Compagnon
Michdeleure a dit:
ma version de solidworks plante au demarrage, 2007 ou 2008, peu importe, je suis sous xp, une idée ?

Une hypothèse :

SW se connecte à Internet directement à l'insu de ton plein gré (sauf si tu as un firewall digne de ce nom - pas celui de de Billy !) et si c'est un SW pas catho... tu te le fait châtrer à coup sûr.

Je répète, ce n'est qu'une hypothèse.

Cordialement
 
F

fifizen

Nouveau
Bonsoir,

Je pense que tu devrais appelle l'assistance telephonique, je suis sur qu'il pourront te repondre rapidement .

@+++

Philippe
 
A

armaris

Compagnon
@mekratrig,

Il n'y a rien de tous ça, nos versions avec clef physique fonctionnent sur un réseau sans accès Internet, idem pour les autres.
 
L

legelbe

Compagnon
au risque de me repeter, il faut les droits admin sur la sesion windows sinon, il ne demare pas....as tu plusieurs comptes sur ton pc??? si oui, est tu l'admin??? si oui, je ne vois pas trop le prob sinon d'essayer ta version sur une autre machine :wink:
 
M

mekratrig

Compagnon
armaris a dit:
@mekratrig,
Il n'y a rien de tous ça, nos versions avec clef physique fonctionnent sur un réseau sans accès Internet, idem pour les autres.

Je n'ai rien inventé :




Cordialement
 
M

MTN

Apprenti
Bonjour a tous :smt039

« armaris » a écrit:
Elle fonctionnait avant ? ou c'est une première install ?

On ne connait pas l'historique avant ton plantage.

S'agit-il d'une ré-installation?

As tu cocher "voulez vous participer a l'évolution ......"?
 
M

Michdeleure

Apprenti
il s'agit d'une premiere intstallation, en reverifiant le plantage hier, il s'agirait d'un souci de mémoire non readable pour openGL. c'est effectivement mon seul compte sous xp, et je pense etre admin, mais reste a verifier, et je ne sais pas trop faire pour le coup.
 
A

armaris

Compagnon
J'ai aussi une 9800XT, plus ancienne et pas de problème de driver OpenGL.
Sur un autre PC, une X1600, pas de pb non plus.

Essaie d'installer la dernière version du driver ATI avec les drivers OpenGL activé.

Sinon coté SW2007, j'ai une installation normale, rien de spécial d'activé. J'ai supprimé tous les accès Internet de SW.
 

Sujets similaires

F
Réponses
13
Affichages
787
faco10
F
P
Réponses
6
Affichages
784
Yakov TOPRAK
Y
S
Réponses
4
Affichages
995
kerbos56
K
coredump
Réponses
2
Affichages
1 580
mvt
Vapomill
Réponses
5
Affichages
1 937
tournele
tournele
C
Réponses
5
Affichages
487
christt4
C
T
Réponses
15
Affichages
777
jeanmichel1946
jeanmichel1946
B
Réponses
4
Affichages
16 435
FTX
S
Réponses
1
Affichages
1 123
Squal112
Squal112
F
Réponses
1
Affichages
505
dh42
Haut