plantage

10 Décembre 2007
1 109
Moyenmoutier (88-F)
- plantage
Michdeleure a dit:
ma version de solidworks plante au demarrage, 2007 ou 2008, peu importe, je suis sous xp, une idée ?
Une hypothèse :

SW se connecte à Internet directement à l'insu de ton plein gré (sauf si tu as un firewall digne de ce nom - pas celui de de Billy !) et si c'est un SW pas catho... tu te le fait châtrer à coup sûr.

Je répète, ce n'est qu'une hypothèse.

Cordialement

legelbe

Compagnon
7 Juillet 2007
801
gelbique ( comines )
- plantage
au risque de me repeter, il faut les droits admin sur la sesion windows sinon, il ne demare pas....as tu plusieurs comptes sur ton pc??? si oui, est tu l'admin??? si oui, je ne vois pas trop le prob sinon d'essayer ta version sur une autre machine :wink:

23 Janvier 2008
161
Eure
- plantage
il s'agit d'une premiere intstallation, en reverifiant le plantage hier, il s'agirait d'un souci de mémoire non readable pour openGL. c'est effectivement mon seul compte sous xp, et je pense etre admin, mais reste a verifier, et je ne sais pas trop faire pour le coup.

armaris

Compagnon
16 Janvier 2008
750
- plantage
J'ai aussi une 9800XT, plus ancienne et pas de problème de driver OpenGL.
Sur un autre PC, une X1600, pas de pb non plus.

Essaie d'installer la dernière version du driver ATI avec les drivers OpenGL activé.

Sinon coté SW2007, j'ai une installation normale, rien de spécial d'activé. J'ai supprimé tous les accès Internet de SW.