Salut, j'aimerais créer mes propres fonds de plan, comme on peut le faire avec Solidworks.
Dans TopSolid, on peut modifier les cadres, leur positions, etc..., mais je ne sais pas comment enregistrer comme fonds de plan, pour ne pas avoir à faire à chaque fois les même modification.
Salut, j'aimerais créer mes propres fonds de plan, comme on peut le faire avec Solidworks.
Dans TopSolid, on peut modifier les cadres, leur positions, etc..., mais je ne sais pas comment enregistrer comme fonds de plan, pour ne pas avoir à faire à chaque fois les même modification.
Tu créés ton cartouche et tu l'enregistres ici : C:\Missler\Config\Template logiquement quand tu fais nouveau ton cartouche apparaitra en standard par contre il faudra peut-être redémarrer TopSolid.
oups oui dsl. je test ça ce soir et je te tien au courant.
J'en profite pour signaler que je viens de trouver un programme de topsolid pour convertir les fichiers d'autres logiciel (catio, sw...) vers le format de TopSolid, et inversement.
Normalement il est dans le dossier C:\Missler\V69\bin\MultiConverter.exe . Je ne savais pas que sa existait, mais c'est bien pratique