pixmania en Redressement judiciaire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dodore
  • Date de début Date de début
Bonjour Dodore,

Merci de l'info, c'est partout sur le net effectivement, mais je n'étais pas au courant :oops: ...

C'est dommage car j'aimais bien ce site, en particulier pour les fiches techniques qui permettaient de comparer facilement les produits entre eux ...

Cordialement,
FB29

bjr et merci dodore. Ce qui est terrible c'est que comme d'habitude un certain nombre de client vont payés et ne jamais voir leur matériel !

Bonjour et merci pour l'infos.
En effet, pas un message pour les clients, un comble!

Ça devait se terminer comme ça !
Ceux qui ont en ont connu les débuts se souviennent peut-être encore de la manière dont ils se comportaient sur la baie :mad:
Pas de regrets ! :twisted:

Je l'ai mis ici parce que si j'ai bien compris, il continue,( ou il continuait) à prendre des commandes

Tu as bien fait, c'est à priori le même scénario que la Camif en 2008 :
Le 23 octobre 2008, la filiale Camif Particuliers ainsi que la maison mère Camif SA sont placées en cessation de paiements. Le lundi 27 octobre 2008, le tribunal de commerce de Niort décide la mise en liquidation judiciaire de la filiale de vente aux particuliers. Camif SA est quant à elle placée en redressement judiciaire pour une durée d'observation de six mois1. Trois ans plus tard, le procureur de la République de Niort classe sans suite toutes les plaintes de consommateurs enregistrées depuis la liquidation de la société2.
(Source Wikipedia)
Autant dire que si vous commandez, vous n'avez aucune chance d'avoir votre commande et pratiquement aucune chance de retrouver vos sous.