jjdu33 a dit:bjr,
je connaissais pas ce type d 'entrainement ( j' en vois pas l' intérêt ), sur les découpeuses la lame est montée " folle " sur roulement c 'est tout.
jj
jjdu33 a dit:et vous comptez tourner comment sur place ? ???
hello, là, je ne te suis pas. une rotation sur place d'une lame va créer au mieux un cratère, au pire un bourrelet de matière. une lame n'est pas une fraise miniature...stanloc a dit:jjdu33 a dit:et vous comptez tourner comment sur place ? ???
Avec le moteur comme sur la photo du lien donné ci-dessus.
Stan
Il y a peut être aussi la diode laser !!!
dh42 a dit:Salut,
Non, Cambam ne peux pas gérer un couteau "piloté" directement.
++
David
dh42 a dit:Re
Pour Cambam, un script ne suffirait pas, Cambam ne gérant pas de 4ieme axe, il ne sais donc pas faire du Gcode 4axes, script ou pas ça n'y changera rien.
lorsque l'on fait un script ou un plugin, on génère des parcours d'outil avec ce script, pas directement du Gcode, c'est CB qui fait le Gcode à partir des parcours.
C'est le Gcode fini qu'il faudrait analyser pour le modifier et y ajouter des rotations et des remontées au plan de dégagement .... un gros boulot.
++
David
Donc, si je comprend bien, il faudrait passer sur autre chose que Cambam pour cette application.
N'était il pas questions il y a longtemps de ça d'intégrer la gestion d'un 4ème axe dans Cambam ? As tu plus d'informations à ce sujet ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?