Pilotage broche_conversion PWM 0-10 volts

  • Auteur de la discussion gyrapede
  • Date de début
G

gyrapede

Nouveau
Bonjour
Je mets à disposition pour ceux que ca intéresse une électronique de ma conception pour le pilotage d'un VFD à partir d'une carte interface pour les commandes rotation horaire , anti horaire et o-10 volts , le tout étant opto couplé , donc sans liaison éléctrique entre l'interface et le VFD , il y à en pièces jointes tous les éléments necessaires à la réalisation de la carte électronique , et de son utilisation.
Cette carte est déja utilisée sur 3 CN et fonctionne sans soucis , les carractéristiques , performances et réglages sont dans la pièce jointe "PWM vers 0-10 volts"
La photo jointe est le premier jet de la carte , les fichiers proposés ont une implantation légèrement différente , le régulateur est posé à plat au lieu d'être vertical , pour le reste rien d'inchangé ; je peux éventuellement fournir le fichier cambam et le .ngc pour une réalisation
Espérant que cela soit utile .
Salutations
PV
Je suivrai pendant quelques temps la discussion pour questions éventuellesVoir la pièce jointe circuit vue côté composants.pdfVoir la pièce jointe circuit vue côté cuivre.pdfVoir la pièce jointe _interface_pwm_0-10V.pdfVoir la pièce jointe PWM vers 0-10 volts.pdfVoir la pièce jointe 256471Voir la pièce jointe _implantation composants interface_pwm___0-10V_v2.pdfVoir la pièce jointe PWM vers 0-10volts-schéma.pdf
 
Dernière édition:
S

speedfender

Compagnon
Bonjour,
j'arrive un peu tard, mais est-ce que c'est possible d'adapter une Kress la dessus?
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonsoir

il me semble que la kress est en mono phasé ? je ne pense pas quelle se pilote avec un vfd.

a+ gilles
 

Sujets similaires

S
Réponses
18
Affichages
3 424
francois23
F
V
Réponses
3
Affichages
1 123
vibram
V
N
Réponses
12
Affichages
2 372
AlliPapa
B
Réponses
5
Affichages
918
Beethov08
B
R
Réponses
11
Affichages
1 279
Rico le bricolo
R
Réponses
18
Affichages
3 334
SoloCnc
S