Salut,
en fait je n'ai pas eu le temps de m'en occuper comme je le voulais, au final j'étais parti pour passer le total en module 2, c'est ce qui me semblait le plus économique. Il faut, pour correspondre aux avances indiquées, un pignon avec deux fois moins de dents en bas par rapport à celui d'en haut si je me souviens bien. J'avais commencé à calculer tout ça et surtout à regarder ce qui passait dans le carter, je ne sais plus où j'ai noté ça
Mon tour doit être un peu plus vieux vu la tête du moteur, et j'ai l'impression que tu as davantage de commandes vers l'interrupteur de la pompe ?
Si jamais tu changes tes pignons alors je peux peut-être te racheter le grand, c'est celui qui est cassé chez moi ?
La problématique du module 1,75 se pose ensuite pour compléter la gamme de pignons, on en trouve mais vu l'écart de prix...
De toute façon il va falloir que je me penche sur le problème un de ces 4. Pour le moment je ne fais que des trucs très simples avec des dimensions pas trop critiques, et j'avoue m'être servi des avances avec le pignon cassé pour un ou deux filetages (je n'entends rien de particulier mais je sais que c'est pas bien !
). Pour fileter il manquerait un frein aussi.
En tous cas j'étais resté sur la solution tridistribution en module 2. J'ai passé une commande de poulies et courroies pour une autre machine chez eux et malgré un délai un peu long tout était nickel.