Terminé perceuse syderic SN14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

caillard jean-jacques

Bot usinages.com
bonsoir
j'aimerais estimer cette perceuse syderic SN14 en tres bon etat avec son meuble et un petit etau,elle n'a pas beaucoup servi
cordialement













 
E

e**d

Compagnon
j ai mis en vente une perceuse de même capacité et dans le même etat de conservation , mais sans le meuble , ben a 380€ personne n en veut , j ai eu une offre a 100€ ............. ,la machine est toujours dans mon atelier et finalement il y est bien .
si cela peut t aider .
je pense qu il faut attendre d avoir un acheteur qui reconnait la qualité de ta machine , a moins que tu souhaite la brader
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Honnêtement 100€ c'est abusé... Ma première perceuse Cincinnati NE13, je l'ai acheté 450€ à Michto qui s'est chargé de la livraison. Ma deuxième, une Chomienne PE13, je l'ai acheté à Thomas59430 180€... Mais il y avait la livraison...
Je pense que pour ce genre de bonne petite machine, en bon état, tu peux tabler pour 300€... Le plus dur est de trouver l'acheteur en local car autant des personnes peuvent faire des centaines de km pour acheter une fraiseuse, ce n'est pas le cas pour une perceuse...
@ bientôt!
Jean-Philippe
Edit : Mathieu95 a essayé de vendre celle de son père, une S13... Elle n'est pas partie non plus!
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
M

Milodiou

Compagnon

Étonnant quand on voit le nombre de personne qui cherche une perceuse.
300 euros ça me semble honnête, surtout pour l'acheteur quand on voit le prix et la qualité d'une perceuse chinoise...
 
E

caillard jean-jacques

Bot usinages.com
bonsoir
je vais suivre vos conseils et attendre quelqu'un d'interessé, elle est bien dans l'atelier.
bon week-end
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

S
Réponses
4
Affichages
5 765
sybouch
S
J
Réponses
2
Affichages
711
tamilhaz
C
Réponses
20
Affichages
1 033
FB29
Réponses
3
Affichages
1 152
Pervenche
N
Réponses
9
Affichages
3 488
Pervenche
N
Réponses
4
Affichages
957
rabotnuc
R
J
Réponses
12
Affichages
526
R
S
Réponses
15
Affichages
11 349
Macfun
T
Réponses
10
Affichages
3 573
P
B
Général ADAM BA25
Réponses
12
Affichages
9 136
Ber13
B
F
Réponses
11
Affichages
5 115
philippe2
N
Réponses
12
Affichages
830
Réponses
3
Affichages
3 533
chabercha
N
Réponses
84
Affichages
3 911
gustavox
A
Réponses
6
Affichages
1 501
yvon29