Sur le support du vernier, il y a un trou où vient se mettre une petite cale plastique et un ressort, qui permet de bien maintenir le vernier.
Ces deux pièces ont d'ailleurs tendance à se barrer facilement au démontage
Sort la loupe et regarde dans le sol de ton atelier :D
Si besoin je te fais une photo des pièces.
La méthode sans extracteur - on en parle dans un autre sujet - tenir la pièce dans la main et taper avec un maillet caoutchouc du côté opposé où le roulement doit sortir. Au bout d'un moment ça doit venir ( bien arrosé de WD40 ou autre avant pendant quelques jours )
La broche a l'air un peu fatiguée
Bizarre ... les roulements (normalement) c'est
6204 pour le moteur
6204 pour la partie haute de la broche (poulie)
Et pour la broche 6202 + 6201
C'est lequel le 6203 celui côté cannelure ou côté lisse ?
Le 6302 a un diam ext. de 42mm , le 6201 de 32mm, chez toi ça fait combien ? Bizarre en tout cas