rebarbe
Modérateur
Salut
Ca y est, j'ai enfin trouvé ma perceuse.
Un grand merci à the_bodyguard1 qui m'a passé le lien sur lbc .
Cône mors cm1, moteur tri 220/380 1450t/m.
Y a du boulot, elle est dons son jus et la poulie moteur n'est qu'un vulgaire galet.
Je compte de toute façon changer le moteur et donc je referais une poulie comme il faut pour avoir les 3 vitesses d'origine.
Le vendeur en voulait 50€ à l'origine mais il s'est rendu compte que la fonte de la colonne était cassée, il n'a pas retrouvé le bout manquant.
Je m'en suis finalement tiré pour 20€.
Par ailleurs je me pose une question, étant donné que le plateau tourne autour de la colonne, quel est l'intérêt de faire tourner la tête de la perceuse ?
Je pense arrêter le fourreau cassé par quelques points de soudure et reconstruire la partie manquante avec du mastique.
Une fois peinte on y verra que du feu.
Voilà, y a plus qu'à...
Merci à tous les intervenants qui m'ont aidé à chercher.
@+
Ca y est, j'ai enfin trouvé ma perceuse.
Un grand merci à the_bodyguard1 qui m'a passé le lien sur lbc .
Cône mors cm1, moteur tri 220/380 1450t/m.
Y a du boulot, elle est dons son jus et la poulie moteur n'est qu'un vulgaire galet.
Je compte de toute façon changer le moteur et donc je referais une poulie comme il faut pour avoir les 3 vitesses d'origine.
Le vendeur en voulait 50€ à l'origine mais il s'est rendu compte que la fonte de la colonne était cassée, il n'a pas retrouvé le bout manquant.
Je m'en suis finalement tiré pour 20€.
Par ailleurs je me pose une question, étant donné que le plateau tourne autour de la colonne, quel est l'intérêt de faire tourner la tête de la perceuse ?
Je pense arrêter le fourreau cassé par quelques points de soudure et reconstruire la partie manquante avec du mastique.
Une fois peinte on y verra que du feu.
Voilà, y a plus qu'à...
Merci à tous les intervenants qui m'ont aidé à chercher.
@+