Bonjour à tous suite à un déménagement le boîtier de commande Marche/Arrêt de marque A.C. Magnétic switch ma perceuse à colonne de marque RHINO 5 vitesses PCX13J Cone MT2 Moteur 1/3 HP 245 W Monophasé 220 v a était mis HS pourriez-vous me faire savoir si je peux retrouver le même modèle de boîtier et me donner le lien ou l'endroit au cas ou si cela se fait encore, très difficile de mettre une image sur ce site n'étant pas un féru d'informatique dans ce domaine tout en me débrouillant certes mais avec bien des lacunes sur cette manière de faire, j'espère que vous pourrez me conseiller magré cela d'avance merci de votre aide Patounet59
Bonjour et merci pour cette réponse j'ai envoyé un mail à cette entreprise OTELO avec les références je verrai la réponse s'ils en ont et ce que j'ai marqué c'est ce qu'il y a sur la plaque de Fabication de la perceuse !
Bon wend-kend
Bonjour KY260 Le 04 MARS 2013
Ce message afin de vous renseigner sur la disponibilité de cette pièce que je recherchai et de mettre à jour vos données, ce fournisseur n'a pas cette pièce, et ne fourni pas ce type de pièces détachèes, ci-joint le message de ce matin reçus par email, bonne journée à vous et merci
Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande de ce jour et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société.
Concernant votre demande, nous ne faisons pas de pièces détachées pour ce type matériel,
Bernard Morin
Service Technique Immédiat
Tél : 0800.50.52.08
Fax :01.34.30.37.60 http://www.otelo.com