A
Alex31
Compagnon
Bonjour
je n'arrive pas à démarrer ma tondeuse autoporté
C'est une MTD qui à au moins 20 ans avec moteur Twin B&S de 14Hp
j'ai viré la batterie il y a 5 ans au moins car les petites batterie ne tiennent pas dans le temps
je démarrais très bien avec des câbles de démarrages + starter
en fin de saison, j'ai changé
- filtres à air et machon "chaussette' anti poussière autour du filtre)
- bougies neuves
- filtre à essence
j'ai démonté le carbu pour vidage et "nettoyage simple"
la pompe à carbu semble fonctionner, mais je tient le niveau d'essence toujours au dessus du carbu et de la pompe
les 2 années précédentes, j'avais un pb de régime moteur
le régime moteur ne tenais (en tonte) que avec le starter pratiquement tiré à fond (juste avant que le moteur régule)
une petite photo du carbu
comment s'appelle le gaget fixé sous la cuve avec un fil éléctrique?
comment cela doit etre alimenté ce fil masse / +v / libre ?
est-il normal que le filtre à escence ce vide presque en fonctionnement?
je n'arrive pas à démarrer ma tondeuse autoporté
C'est une MTD qui à au moins 20 ans avec moteur Twin B&S de 14Hp
j'ai viré la batterie il y a 5 ans au moins car les petites batterie ne tiennent pas dans le temps
je démarrais très bien avec des câbles de démarrages + starter
en fin de saison, j'ai changé
- filtres à air et machon "chaussette' anti poussière autour du filtre)
- bougies neuves
- filtre à essence
j'ai démonté le carbu pour vidage et "nettoyage simple"
la pompe à carbu semble fonctionner, mais je tient le niveau d'essence toujours au dessus du carbu et de la pompe
les 2 années précédentes, j'avais un pb de régime moteur
le régime moteur ne tenais (en tonte) que avec le starter pratiquement tiré à fond (juste avant que le moteur régule)
une petite photo du carbu
comment s'appelle le gaget fixé sous la cuve avec un fil éléctrique?
comment cela doit etre alimenté ce fil masse / +v / libre ?
est-il normal que le filtre à escence ce vide presque en fonctionnement?