Marc le Gaulois
Compagnon
Bonsoir a tous j'aurais besoins de graver dans des plaque de laitons , des lettres et des chiffres de 8 à 2 mm, de haut , j'avais vue une fraiseuse , copieuse , graveuse (surtout pas cher) quelqu'un connait t'il cette machine , ferait 'elle l'affaire , je vois des pantographes parfois dans les 350 euros , des pros assez vieille , la hauteur des lettre est t'elle réglable? Je sais qu'il existe des machines moderne pas si cher que ça, mais 1) je ne peu pas pour l'instant, et en plus j'ai peur que ce ne soit pas fiable , je veux un beau résultat , dans du laiton , des lettres et des chiffres bien fait
avec vous des vieille machines a me conseiller? pour des lettres et chiffre de 8 à 2 mm de haut .
Merci a tous .
"Zallez voir qu'il y en as qui vont me proposer des machines qui valent des milliers d'euros
je le sais, puisque moi je le fait bien
Bonne soirée.
Je ne répondrais peut être que demain après midi, je fait un déménagement le matin
.
Marcus
Merci a tous .
"Zallez voir qu'il y en as qui vont me proposer des machines qui valent des milliers d'euros
Bonne soirée.
Je ne répondrais peut être que demain après midi, je fait un déménagement le matin
Marcus