• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

OUTILLAGES D'OCCASION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion INOVER38
  • Date de début Date de début

INOVER38

Professionnel
Bonjour, je suis affûteur et il m'arrive d'acheter des lots d'outils d'occasions que je remets en état. Alors si vous cherchez de l'outillage professionnel à petit prix n'hésitez pas à me faire par de vos besoins.

Cordialement

Alexandre

Bonjour,

Je rachete en grosse quantité des plaquettes, exemple 10 000plaquettes, 3000€, avez vous des plaquettes en quantités a vendre.
Salutations.

Bonjour Alexandre
c'est moi qui est demander à Inover38 de s'inscrire.
il vends du matériel de super qualité et fait un travail d'orfèvre sur l'occasion donc n'hésitez pas à acheter c'est du super matos!!

INOVER38 a dit:
Bonjour, je suis affûteur et il m'arrive d'acheter des lots d'outils d'occasions que je remets en état. Alors si vous cherchez de l'outillage professionnel à petit prix n'hésitez pas à me faire par de vos besoins.

Cordialement

Alexandre

bonjour
auriez vous une contre-pointe pour un latinier LW 130
merci

Bonjour
Je recherche une tête universelle pour une fraiseuse crouzet ou la possiblité de reparer un pignon avec 2 dts cassées. je recherche aussi le chariot sup pour un tour Ramo T36 le mien n'étant pas d'origine
Merci
Daniel

Quand Alexandre disait outillage je pense plus que c'était fraise et outils coupants ;)

Salut Inover38. Content de t'avoir retrouvé.
j'ai posté un nouveau sujet dans les accessoires et outils de coupe pour fraisage. je te joins mon message.

"Bonjour,
j'ai vu il y a quelque temps sur le forum quelqu'un qui est dans le 38 ou le 74 je ne me souviens plus, et qui vend des fraises réaffutées mais je ne retrouve pas le post.

Je cherche une fraise à queue d'aronde à 45° en HSS de hauteur de coupe mini de 10 mm, je pense que cela correspond à une fraise à trou de 22 ou 27.

Quelqu'un peut-il me renseigner.

merci"

Maintenant que je t'ai retrouvé peux-tu répondre à ma demande ?

bonjour
je recherche des outils a mortaiser et des fraises au module 1,5

Bonsoir :-D

je recherche un niveau de précision de 5/100 mm.

Y aurait-il de l'espoir ? :)

:wavey:

Bonsoir serait il possible d'avoir pour infos le tarif de fraises en 8 ,10 et 12 mm en carbure non revetue.

Merci

bonne soirée a tous

Bonsoir,

Inover38, nous sommes presque voisin et j'aimerai savoir ou tu es (en MP ?) car j'ai aussi quelques fraises à affuter et des petits besoins.

Alors, rencontrez un pro sympas proche de chez moi qui fait des bons tarifs que demandez de plus.

Jean-Paul