Est ce que quelqu'un aurai une version de numbackup qui fonctionne ?
J'ai une version mais lorsque je l'installe sous xp en machine virtuelle, j'ai un message "application cannot be installed".
Comment lire le programme automate ? J'ai une sauvegarde du programme et je voudrai connaitre le déroulé d'un code M spécifique à ma machine
Bonsoir, Numbackup ne sert que à faire ou réinjecter des sauvegardes, il ne permet pas de lire une archive, pour cela il faut un autre logiciel du type plctool qui lui est payant. Ou sinon directement sur la CN via les utilitaires, c'est du langage Ladder.
Merci
APA 10 ça sert a quoi par contre?
Mais les utilitaires il faut qu'ils soient déjà charges dans le machine c'est ça ?
Tu saurai m'expliquer comment faire sur la machine ?
Je souhaiterai remettre en service une fraiseuse CNC GAMBIN monté avec un num1040. Le problème s'est que les paramètres mémoires sont supprimés.
Je pense avoir trouvé les fichiers de sauvegarde mais je ne sais pas où je peux télécharger le logiciel NUMbackup, ni comment câbler le câble de communication entre le NUM 1040 et le PC.
Bonjour,
Voir sur le site de Num, tu peux acheter les logiciels. C’est ce que j’avais fait à l’époque.
Pour le câble, tu as les infos sur le pdf mis à disposition de NUM.