Bonjour,
Lion10, l'espace, je n'arrive pas à le laisser sans tout encombrer !
du stockage, il y en a partout...
les câbles pendent derrière ou sont dans des tiroirs, sinon, il y a deux analyseurs de spectre, l'ancien à gauche (HP3585A) qui fait 20 Hz à 40 MHz, parfait pour la Hi-Fi
en résumé, géné de fonctions 0,001Hz à 21 MHz, analyseur audio 10 Hz à 100 kHz pour la Hi-Fi
au milieu, banc de mesure radio R&S CMS-52 de 400 kHz à 1 GHz, oscillo 2x200 MHz, pont LCR, à droite en haut fréquencemètre 10 Hz à 18 GHz, au milieu géné HF R&S de 5 kHz à 3 GHz, en bas analyseur de spectre 9 kHz à 3,2 GHz
les analyseurs, fréquencemètres et générateurs sont synchronisés par du 10 MHz piloté par GPS, ce qui donne une précision de 1,5 x 10 puissance moins 12
tous ceux de la photo fonctionnent parfaitement !
il y a aussi des analyseurs d'antennes et autres portatifs hors photo...
Zapjack, je suis en face de l'hôpital de La Fontonne