Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les boissons et le décapsuleur sont dans la cuisine, à 3 m à vol de souris !
mais à l'armée j'ai appris à décapsuler sans décapsuleur qui décapsule les capsules de boissons encapsulées...
les établis, c'était une promo exceptionnelle à Carouf dans les années 80...
Mais je ne fais que de la petite mécanique
ma spécialité est l'électronique, voilà l'atelier de bidouillage dans une petite pièce de 7 m² (retraité depuis un certain temps...)
émission-réception, Hi-Fi, etc...
Oui, mais c'est une vie d'occasions, de reventes pour mieux, de ebay, de trocs, dons, quelques neufs chinois car les seuls abordables pas d'occasion...
C'est notre lot à la quasi totalité des personnes qui se retrouvent ici. Nos machines et accessoires proviennent, d'achat entre membre, de bric à brac locaux, etc...
C'est simplement une autre branche pour ce qui te concerne et c'est une bonne chose.
Hello,
Ma journée commence mal .......C'est donc vrai; un atelier bien rangé cela existe
Heureusement que je ne n'ai pas vu ce post hier soir, j'aurai fait des cauchemars en pensant à mon bordel atelier
@fred 69, je crois qu'on est nombreux dans ce cas et c'est viral, plus on a de place, plus on entasse... pourtant je range régulièrement, mais c'est pas pour ça que je retrouve après mes petits
Et oui ! comme on n'arrive plus à ranger, ça déborde
c'est déjà le cas pour l'électronique, la photo de maintenant aurait été moins jolie !
voilà mon atelier précédent (quitté car inchauffable l'hiver, que des parpaings sans aucune isolation)
la table de travail est plus qu'encombrée
Je partage ta peine car c'est exactement la même chose pour moi. Dès que je range je ne trouve plus rien. C'est un peu normal; si pas de rangement on entasse et le plus récent est sur le dessus. Nous avons un rangement stratigraphique
Hé oui, majorité R&S et HP...
mais chers même en occasion...
ici, trocs, dons et ibé, seuls les chinois ont été achetés neufs
F4LGB, ok pour le transpondeur du phare de la Garoupe !
On avait acheté le même quand il est sorti, c'était environ en 1986-87. Quel souvenir....Le premier banc à un prix abordable avec écran cathodique qui faisait tout..et hyper compact pour l'époque.
l'aspirateur est à deux mètres, je le passe après chaque copeautage (nouveau mot !) , sinon je ramène partout tout ce qui se colle sous les godasses...
on en voit quelques uns briller sur le soufflet vertical
ça fait plusieurs mois déjà que ça tourne et ça fraise...
dans la mallette il y a 19 pinces ER32