sebastian
Compagnon
bonjour à tous
comme beaucoup sur ce forum que je dévore très souvent, voici quelques vues de mon atelier ou j'aime bien décompresser après une bonne journée de boulot, ça détend ! Mon nouveau tour sieg C4 HT chez christiang 488 en mai dernier a enfin trouvé sa place, en attendant une fraiseuse qui devrait completer mon matériel, quand j'arriverai à le joindre car il ne réponds plus, je pense que ses vacances lui font oublier son commerce mais je patiente... c'est dur quand on a des besoins d'usinages que mon premier petit tour/fraiseuse (emco unimat 3) ne peux plus satisfaire.
a bientôt sur ce forum overtop !!
atelier n°1, dans la cave, 9 M2 au frais l'été et relativement au chaud l'hiver, je décompresse après les bonnes journées de boulot et de stress !
autre vue de mon atelier number one dans la cave, encombré mais rengé et aspiré régulièrement ! j'aime pas les araignées ! modélisme et bricolage divers
très utile pour un grand nombre de chose, l'indispensable compresseur
mon premier tour, un emco unimat 3 qui m'a rendu bien des services pour assouvir ma première passion pour les voitures 1/8e
gros plan sur la bête ! quel plaisir d'utilisation sans forcer !
autre vue + large de l'atelier "tournage" et stockage divers, 18 M2, en attendant la fraiseuse BF20 qui prendra place à coté
mon nouveau tour C4 enfin opérationnel fixé sur mon nouvel atelier fait maison dans la cave n° 2
comme beaucoup sur ce forum que je dévore très souvent, voici quelques vues de mon atelier ou j'aime bien décompresser après une bonne journée de boulot, ça détend ! Mon nouveau tour sieg C4 HT chez christiang 488 en mai dernier a enfin trouvé sa place, en attendant une fraiseuse qui devrait completer mon matériel, quand j'arriverai à le joindre car il ne réponds plus, je pense que ses vacances lui font oublier son commerce mais je patiente... c'est dur quand on a des besoins d'usinages que mon premier petit tour/fraiseuse (emco unimat 3) ne peux plus satisfaire.
a bientôt sur ce forum overtop !!