S simplet Compagnon 2 Fev 2012 #1 Hello, Quelqu'un maitrise la multi section solide ? J'ai 2 profil trés différents de chaque coté t'une pièce a relier pour creer un trou avec un profil different de chaque coté. Mais j'ai une erreur qui apparait et j'arrive pas à le creer. Je suis sur v5R19
Hello, Quelqu'un maitrise la multi section solide ? J'ai 2 profil trés différents de chaque coté t'une pièce a relier pour creer un trou avec un profil different de chaque coté. Mais j'ai une erreur qui apparait et j'arrive pas à le creer. Je suis sur v5R19
M mike688 Apprenti 4 Fev 2012 #3 Je vis de regarder ton modèle. je comprends que tu n’arrive pas a avancer. tes esquisse sont composé d'un multitude de segement de 2µm de long. il te faut simplifier cela. "fonction desassemblé" ou voir a changer la méthode de reccupération de tes esquisses bon courage
Je vis de regarder ton modèle. je comprends que tu n’arrive pas a avancer. tes esquisse sont composé d'un multitude de segement de 2µm de long. il te faut simplifier cela. "fonction desassemblé" ou voir a changer la méthode de reccupération de tes esquisses bon courage
S simplet Compagnon 5 Fev 2012 #4 en fait j'ai pris une police d'ecriture un peut spéciale, et je l'ai passer sous catia en dxf.
M mike688 Apprenti 7 Fev 2012 #5 tu pourrai partager le dxf ? en mp si tu veux essai de le faire de grande taille, genre x10 pour eviter de tomber dans les souci de précision
tu pourrai partager le dxf ? en mp si tu veux essai de le faire de grande taille, genre x10 pour eviter de tomber dans les souci de précision