Je comprend pas , c'est la photo de quoi ,?
La maquette?, l'original?, la pièce obtenue par fonderie?, c'est pas le châssis...(ça, c'est sur)
Je suis perdu, il me faut des éclaircissements pour apprécier pleinement la chose .
@mitcheli : C'est sûr que de partager sur un forum, c'est s'exposer à des avis plus ou moins discordants, et formulés de façon plus ou moins raide. Il faut savoir passer outre. Chacun a le droit aussi d'avoir un point de vue, et aucun n'a été formulé comme une agression.
Petite question : la grosse bride en losange sur le réservoir a des traces qui ressemblent à des brûlures sur 3 coins. Tu as été obligé de recharger à la soudure ?
Je comprend pas , c'est la photo de quoi ,?
La maquette?, l'original?, la pièce obtenue par fonderie?, c'est pas le châssis...(ça, c'est sur)
Je suis perdu, il me faut des éclaircissements pour apprécier pleinement la chose .
Find many great new & used options and get the best deals for VINTAGE JAP J.A.P 4B SPEEDWAY ENGINE LONG 5 STUD CYLINDER BARREL 80mm GRASSTRACK at the best online prices at eBay! Free delivery for many products!
Speedway Service Ltd, exclusive UK JRM Jawa importer and distributor. The worlds largest range and stock of Speedway, Grasstrack and Longtrack equipment.
Hello!
En attente du châssis ,voici une N3AR model disparu a ce jour ,mais qui laisse derrière elle une énigme à résoudre
personne n'a encore découvert quelle etait la marque et le model de la boite de vitesse !
Pour moi ce serait une Sturmey Archer SUSPENDUE mis à l’envers et non une boite posée ! , NON!?
Elle a aussi un sélecteur mais pas de kick???