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Bonsoir, merci pour toutes ces précisons.Bonsoir,
Le plus difficile sera de trouver un pont redresseur qui soit dans la taille de celui d'origine afin de le loger dans la boite à bornes du moteur.
J'ai des ponts redresseurs" carrés" de 10 A /400V ( 35 mm x 35 mm ep14 + les cosses faston).
Vu l'allure de votre pont redresseur , à mon avis la bobine est en cc !!!
Consulter RS Composants...
cldt, cf63.
Bonsoir, je n'ai que la plaque du moteur ,il n'y a rien sur le frein.On s’est mal compris: il faut que tu regardes sur la plaque signalétique de l’électro-frein, pas sur le moteur !
Mais je suis allé voir et l’intensité donnée pour 20V est de 1,72 A: tu trouves un pont redresseur supportant 3 A sous 50 V (au pif) et t’es sûr d’être dans les clous.
edit: un exemple
Bonsoir, non il n'y a rien sur le carter du frein......mon moteur est un leroy somer il me semble différent du tiens.
la plaque du frein, elle est sur le carter du frein
Logiquement, c’est la même que la mienne:
Voir la pièce jointe 512131
Bien sûr, on entend qu’un petit clic, c’est normal mais est-ce qu’une fois alimenté (et que tu as entendu ce petit clic):Bonjour,j'ai tester avec un vieux chargeur de batterie, on entend un petit clic mais c'est tout.
Bien sûr, on entend qu’un petit clic, c’est normal mais est-ce qu’une fois alimenté (et que tu as entendu ce petit clic):
— tu peux tourner le moteur à la main
— le frein ne chauffe pas si tu le laisse sous tension un petit moment
— si ton chargeur est équipé d’un ampèremètre: il te donne quoi comme mesure ?
Petite précision, j'ai démonté la cloche du frein pour voir le mécanisme de plus prés, alors que le frein soit alimenté en courant avec le chargeur de batterie,ou le tour il reste dans cette position.et lorsque on coupe le courant il reste egalement dans cette position.
quand il est alimenté par le chargeur celui ci indique 0.5 ampéres,et on peut tourné le moteur à la main.
le frein ne chauffe pas quand il est sous tension du chargeur.
par contre il chauffe trés vite quand il est alimenté par le tour et chose que je n'avait pas remarqué avant, le pont de diode devient trés chaud,lorsque il est alimenté par le tour.je pense que les deux sont HS et vous?
Je n'ai rien envie de cramer de plus!!! ,comme je l'ai déja dit je n'y comprends rien en electricité et c 'est assez difficile de suivre des fois....déja je ne trouve pas de pont de 3 ampères et 50 volts,peut tu me donner une fouchette pour que je puisse en acheté un.Depuis le début, tout le monde te confirme que le pont redresseur est mort (y a qu’à voir sa tronche pour s’en rendre compte) ==> pourquoi persistes-tu à vouloir alimenter le frein avec ??? Tu cherches à cramer la bobine du frein ???
Le test avec le chargeur de batterie semble confirmer que la bobine du frein est toujours en état de fonctionner ==> tu "investis dans un pond de diodes (ou pont redresseur si tu préfères), tu le montes dessus et ça devrait être bon !
On s’est mal compris: il faut que tu regardes sur la plaque signalétique de l’électro-frein, pas sur le moteur !
Mais je suis allé voir et l’intensité donnée pour 20V est de 1,72 A: tu trouves un pont redresseur supportant 3 A sous 50 V (au pif) et t’es sûr d’être dans les clous.
edit: un exemple
Bonjour, et merci ,on s'arrangera autrement.Bonsoir ricounet
Je suis heureux de te l 'offrir, juste les frais de port.
boitier de forme carrée comme sur la photo, ref BF36 931
Les broches sont repérées:
2 alternatif ( fils noirs)
et ( +), puis moins (-)pour les fils bleus
Suite en MP pour une adresse.
Cldt, cf63.
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