Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut Christo
Je n'ai jamais œuvré sur ce genre de machine , juste pendant 6 mois en stage , mais comme tu n'a pas de réponse ( pour l'instant , ) je me lance , la bague avec les deux trous le plus espacès , pour enlever la meule , ( voir si ce n'est pas un pas a gauche) et au milieu ça pourrait être un système pour que l'axe s'adapte le mieux possible a l'alésage de la meule , pour que ça sert + que pour une meule classique pour touret a meuler , une fois ajusté , serrage de la bague avec les deux trous
A voir après interventions des pros avant toute choses.
Par contre attention ! pas de choc perpendiculaires a l'axe , car ç'est quand même pour rectifier , même si après montage , une rectif de la meule est obligatoire
j'ai mis du temps , je n'avais pas vu ta réponse , donc j'ai tout faut je ne sais pas comment est fait le montages conique , je n'ai œuvré que sur les classiques , ça fonctionne comment?