L'enroulement des câbles n'est pas parfait.
Il ne faut jamais laisser le câble s'enrouler à vide, au minimum tirer dessus pendant l'enroulement.L'enroulement des câbles n'est pas parfait.
quand il y a 2 condensateurs c'est en général le gros uniquement pour démarrage et le petit en permanence
Je vais surement raccourcir les câbles, je suis équipé de serre cable pour refaire la boucleil est préférable de réduire la longueur de câble au minimum
Je ne suis pas équipé pour mesurer ces paramétrés. Cela ne veut pas dire grand chose mais les 2 treuils qui me font cette connexxx sont neuf. les condo ne sont pas grillés.autre moyen , mesurer le 6µF
les 2 treuils qui me font cette connexxx sont neuf.
Où ça ?je l'ai mis en pièce jointe avec photo de l’intérieur de la commande et de son câblage.
Non, mais J'ai coupé des fils pour les installer. D'ailleurs cela peut faire l'objet d'une question. Pour que les condensateur travaillent correctement comment doivent être constitués les fils électriques les reliant aux bobinage?La garantie est dépassée ?
J'aurais du effacer les petits chiffres, le bouton à bascule et le commentaire. L'original ne comporte effectivement que le tracé.Le schéma constructeur est pour le moins étrange
Le schéma constructeur est pour le moins étrange ...
Ah ? et quels filsJ'ai coupé des fils pour les installer
Des fils souples tels que sur la photo conviennent. Par contre il faut être sûr des connexions. Tu peux mettre des photos de ta propre installation s'il te plaîtPour que les condensateur travaillent correctement comment doivent être constitués les fils électriques les reliant aux bobinage
Comme indiqué ce schéma est faux, et donc probablement pas le schéma d'origine du constructeurJ'ai trouvé le schéma du constructeur et je l'ai mis en pièce jointe avec photo de l’intérieur de la commande et de son câblage
Tu sais nous faire le schéma du montage actuel sur ton équipementL'original ne comporte effectivement que le tracé.
Je regarde tout cela et y travail ce matin. Je crois bien que c'est le même schémaTu sais nous faire le schéma du montage actuel sur ton équipement?
Sur le manuel d'origine voir p.j. de la page complète.Comme indiqué ce schéma est faux, et donc probablement pas le schéma d'origine du constructeur
Ok ... je vois ... sur le schéma constructeur il y a deux fils croisés en sortie d'inverseurSur le manuel d'origine voir p.j. de la page complète Voir la pièce jointe 356087 Voir la pièce jointe 356087
Donc qu'est ce qui peut faire que le moteur passe tout seul en mode descente.Dans le sens montée les deux inter du bas sont fermés et la phase alimente A en direct et B via le gros condensateur.
Ben... Tu lis pas les messages ? C'est justement une précision que j'apporte dans mon message précédantY a t'il un frein sur ce type de treuil ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?