Je confirme que c'est solide et fiable. J'ai une culasse de GM réparée sur 2 cylindres il y a 20 ans par le procédé Métalock.Le moteur est toujours en action et il gueule bien (2 temps oblige).Pour la brasure, je trouve ça assez simple, il faut adapter le chalumeau à la taille de la pièce. Ça peut se finir avec celui à découper si besoin,vécu!Bonne soirée à vous.Pour les agrafes, se système me plaît bien. C'est juste pour l'exemple, le tarifs dois être
Cela me rappelle les réparations à la chaînette... plus beaucoup de mécanos qui savent encore le faire...
Bonne suite pour la réparation
PG
BonjourCela me rappelle les réparations à la chaînette
Effectivement, là, il n’y a pas trop à hésiter...Tu a peut-être beaucoup de chance
MYFORD ML7 LATHE SADDLE | eBay
Les meilleures offres pour MYFORD ML7 LATHE SADDLE sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
effectivement!Cela me rappelle les réparations à la chaînette... plus beaucoup de mécanos qui savent encore le faire...
Bonne suite pour la réparation
Bonjour, c'est là qu'intervient l'agrafage, pour empêcher les bords de la pièce de bouger et les tenir serrés. Dans mon cas, la culasse était bien fendue, donc agrafes et point de chaînette après pour la fuite de 4 saisons.Bonne journée à tous.ici dans le cas du ML7 il faudra solidariser et resserrer , le point de chaînette ne sera d'aucun secours
Re,c'est utilisé dans ce cas, mais pas que. La boîte qui m'a fait le travail à l'époque, avait un book assez édifiant, avec des réparations en industrie et autres, genre col de cygne de perceuse ou de presse. Mais la taille des agrafes pouvait être balèse(200×40).Ils adaptaient à la casse et à la machine. Par contre, le point de chaînette sert pour l'étanchéité. Dans mon cas, il a fallu réparer la fissure du plan de joint de la culasse, jusque dans les chapelles de soupapes d'échappement (avec succès ).mais c’était surtout utilisé pour des blocs moteurs fonte fissurés par le gel généralement non?
si quelqu'un sait ou je peut trouver cette pièce je suis preneur .
tu vas juste cacher la misère mais cela ne tiendra rien... brase plutôt !a l'étain ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?