tyros
Compagnon
Voici l'étau limeur que je viens d'acheter, achat non prévu au programme, mais je ne m'attendai pas à en trouver un dans ma région,
alors j'ai fait le sacrifice de l'acheter.
En plus le vendeur me l'a livré moyennant le coût du carburant,
quelques photos:
moteur triphasé, et le niveau d'huile, j'ai vidangé le goudron qui servait à lubrifier, et remis de la vraie huile.
la table est orientable.
le tableau électrique, d'époque.
tous les pignons sont présents.
les premiers essai on failli me faire emplafoner mes brides, je ne savais jamais dans quel sens allait partir l'avance auto, alors j'ai vite fait une modif sur la boule.
La règle ayant disparue, j'ai coupé un réglet et riveté sur la mi-course, il me suffit de multiplier par deux, rien de sorcier, mais super pratique pour régler la course sans tatonner.
Le vendeur, m'a donné cette tôle, et je dois avouer que je n'ai pas trouvé ou elle va...
alors j'ai fait le sacrifice de l'acheter.
En plus le vendeur me l'a livré moyennant le coût du carburant,
quelques photos:

moteur triphasé, et le niveau d'huile, j'ai vidangé le goudron qui servait à lubrifier, et remis de la vraie huile.

la table est orientable.

le tableau électrique, d'époque.

tous les pignons sont présents.

les premiers essai on failli me faire emplafoner mes brides, je ne savais jamais dans quel sens allait partir l'avance auto, alors j'ai vite fait une modif sur la boule.

La règle ayant disparue, j'ai coupé un réglet et riveté sur la mi-course, il me suffit de multiplier par deux, rien de sorcier, mais super pratique pour régler la course sans tatonner.

Le vendeur, m'a donné cette tôle, et je dois avouer que je n'ai pas trouvé ou elle va...