msieuryoyo
Compagnon
Bonsoir Floods, et les autres,
Je me régale vraiment à regarder tes vidéos, tout comme celles des américains et canadien déjà cités.
On y apprends ou découvre pas mal de trucs.
Et malheureusement il y a très peu de vidéos de ce type en français.
Mais heureusement, bien souvent, les images sont très "parlantes".
Donc je te remercie pour le partage, et je t'encourage à continuer de nous faire d'autres vidéos.
Une question au passage que je me pose depuis longtemps : Où peut-on trouver le petit pinceau à manche métallique utilisé pour l'huile de coupe?
On le voit dans la plupart des vidéos américaines et aussi dans les tiennes.
Une vidéo de Tubalcain - mrpete22 m'avait bien plu à ce sujet : la réalisation d'une boite pour l'huile de coupe bien pratique (bien qu'on puisse déplorer le gaspillage du contenu de la boite de conserve) :
Je me régale vraiment à regarder tes vidéos, tout comme celles des américains et canadien déjà cités.
On y apprends ou découvre pas mal de trucs.
Et malheureusement il y a très peu de vidéos de ce type en français.
Mais heureusement, bien souvent, les images sont très "parlantes".
Donc je te remercie pour le partage, et je t'encourage à continuer de nous faire d'autres vidéos.
Une question au passage que je me pose depuis longtemps : Où peut-on trouver le petit pinceau à manche métallique utilisé pour l'huile de coupe?
On le voit dans la plupart des vidéos américaines et aussi dans les tiennes.
Une vidéo de Tubalcain - mrpete22 m'avait bien plu à ce sujet : la réalisation d'une boite pour l'huile de coupe bien pratique (bien qu'on puisse déplorer le gaspillage du contenu de la boite de conserve) :
Dernière édition par un modérateur: